CVthèque

Paul YOUNG

Paul YOUNG a obtenu les diplômes de BEng et PhD en génie électronique de l´Université de Kent en 1994 et 1998. En 2010, il a obtenu une maîtrise en mathématiques de l´Open University.

De 1997 à 1999, il a travaillé comme chercheur au National Physical Laboratory du Royaume-Uni où il a participé à la recherche et au développement de normes d´impédance RF et micro-ondes. De 1999 à 2001, il a été chercheur à l´Université de Surrey où il a travaillé sur la modélisation et la mesure de circuits intégrés monolithiques hyperfréquences et l´utilisation de systèmes microélectromécaniques pour les composants hyperfréquences.

Depuis 2001, le Dr Young est membre du personnel académique de la School of Engineering and Digital Arts de l´Université de Kent où il est actuellement maître de conférences. Les recherches actuelles du Dr Young portent sur de nouvelles structures d'ondes guidées et de nouvelles techniques d'intégration pour les futurs systèmes de communication à ondes millimétriques, la modélisation électromagnétique des dispositifs et lignes de transmission à ondes millimétriques, les mesures micro-ondes et ondes millimétriques et les antennes micro-ondes.

Privacy and Cookies | Interreg (channelmanche.com)